Entrelacs Païens

Forum du cercle de célébration toulousain Entrelacs Païens
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demi-Slave , Salutations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Demi-Slave , Salutations   Lun 30 Sep - 4:44

Pseudo:Demi-Slave

L'origine de mon pseudonyme est simple , la moitié du sang qui coule dans mes veines est d'origine slave , mon pére ayant ses deux parents polonais , ma mére est d'origine flamande et germanique

J'ai actuellement 20 ans


J'habite dans le nord de la Françe , dans la ville d'Arras

je n'ai aucune tradition , mes parents sont athès , mon pére est français , mais les histoires de sang , d'origine ne l'interesse que quand il a bu quelques verres de vodka . A ma naissance mon pére n'as pas voulu me donner son prénom qui est aussi celui de son pére : Stanislas , il voulait que je réussisse mon intégration et ne pas subir les moqueries de mes camarades a l'école , ce qui fut raté car si mon prénom est Français : Rémi , mon nom lui est polonais , d'ailleurs sa prononciation a elle aussi etait " françisée "

J'ai atterri ici aprés un long processus de recherche sur moi même en fait , je m'explique :

Faute d'avoir une culture et une identité propre , je me suis mis a rechercher d'ou je venais , et la façon la plus radicale " personelle et politique " de combattre le capitalisme , l'individualisme , le matérialisme , le sionisme ...
Je me suis interessé de prés au mouvement d'extreme droite , aprés m'être considéré moi même d'extreme gauche pendant des années , seulement les partis d'extréme droite ne me retiendront pas , je diverge d'eux sur beaucoup de question et point de vue , par exemple ils ont une certaine haine envers les immigrés , n'etant moi même pas d'origine française je ne peux pas être haineux , on m'as toujours appris le respect de la différence . ensuite je ne suis pas catholique et même si j'ai toujours eu une attirance pour le sacré , tout les catholiques que j'ai rencontré m'ont plutot dégouté , les pratiquant d'une religion monothéiste ont l'esprit si fermé ... sa fait peur .

Donc en bref , ( désolé je m'égare souvent )
Depuis environ un ans je me penche sur les religions paiennes , la mythologie nordique , celte , egyptienne , grecque ainsi que sur l'écriture runique ( nordique , turc ) j'ai lu et appris au maximum , et forcément je me sent plus proche de la culture nordique , germanique et scandinave , les peuples slaves ont etait polythéistes a une époque , mais malheuresement trop peux d'écrit et de récit existe , je sais juste que Odin , Wotan etait présent dans leurs cultures sous le nom de perunn
Je pense que le retour a ces anciens dieux , et ces traditions , sont la source , la clé , pour éviter au peuples européens ( et même mondiaux ) de tomber dans la déchéance totale , de tomber dans l'esclavage mental et monétaire ( je pourrais écrire pendant des heures donc je vais faire au plus court ) .

Qui êtes vous?  c'est simple je suis un jeune homme , assez gentil avec les gens qui le mérite , assez violent avec ceux qui ne me correspondent pas ( pas physiquement )
J'ai eu quelques problémes , actuellement je suis en guérison d'un probléme neuro-psychiatrique suite a une ingestion massive de drogue hallucinogéne , j'ai depuis arrêter toutes les substances psychoactive pour pouvoir guérir et arreter d'être l'esclave d'une substance ( j'espere que vous comprendrez )

J'écris beaucoup de texte , je suis aussi producteur ( beatmaker ) pour plusieurs groupes de rap , même si beaucoup ne me ressemble pas , j'aime la musique en général , donc tout les genres de musiques , j'ecoute beaucoup de hard rock aussi et de métal.
Actuellement je vis chez ma mére , j'attend ma guérison totale pour enfin reprendre ma vie , enfin plutot la commencer ! je suis fils unique , j'ai grandi une partie de mon enfance a la campagne et puis ensuite a la ville , ce qui m'as permis de voir et de comprendre deux mondes différents , je pense que c'est une grande chance .
Je ne vais pas me mettre a romancer , j'en aurais pour toute la journée , alors si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser !

Souhaitez-vous faire partie du groupe de célébration? Je suis en pleine recherche spirituelle pour l'instant , je ne connais pas encore bien les rites et coutumes paiennes nordique , je me poserais la question plus tard !

merci de m'avoir lu , encore une fois n'hesitez pas a poser vos questions , je suis prêt a participer a la vie de ce forum
Paix , Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Fay
Mamoune
avatar

Féminin Messages : 888
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: Demi-Slave , Salutations   Lun 30 Sep - 18:51

Salutations Rémi!

Bienvenu sur notre forum! Bien pauvre en ce qui concerne les enseignements de toutes sortes je le crains. Tu auras beaucoup plus de "matière à penser" sur le forum France-païenne par exemple et aussi plus de chance de trouver des personnes de ta région pour continuer à avancer sur ton chemin spirituel.

Toutefois bienvenu en ces murs.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demi-Slave , Salutations   Lun 30 Sep - 19:02

Merci bien , j'ai vu la référence au forum Françe-paienne , je suis entrain de m'y inscrire

encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demi-Slave , Salutations   Mar 1 Oct - 20:00

Salut, bienvenue ici et ailleurs ! Razz
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Inalys
Charmeuse de Papillons
avatar

Féminin Messages : 906
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Demi-Slave , Salutations   Mer 2 Oct - 13:09

Bienvenu  ! Very Happy





Graphiste du forum
Pour toute demande de kits merci de laisser un message sur ce topic !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amamelia.wix.com/amamelia
Cassandre
Païenne Geek
avatar

Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Demi-Slave , Salutations   Mer 2 Oct - 13:30

Bienvenue parmi nous Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demi-Slave , Salutations   Jeu 3 Oct - 1:20

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marzin Suileabhan

avatar

Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: Demi-Slave , Salutations   Jeu 3 Oct - 21:20

Bienvenu en ces lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marzin-suileabhan.eu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demi-Slave , Salutations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Slave , Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations de rentrée
» Les Salutations de la mosquée
» salutations cordiales !!!
» VI- Le livre des salutations
» MES MEILLEURES SALUTATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrelacs Païens :: Corbeille :: Archives du forum-
Sauter vers: