Entrelacs Païens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrelacs Païens

Forum du cercle de célébration toulousain Entrelacs Païens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tenkel!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tenkel! Empty
MessageSujet: Présentation de Tenkel!   Présentation de Tenkel! EmptyMar 8 Oct - 18:57

Bonjour à tous!Very Happy 
Je me suis inscrit ici pour pouvoir rencontrer des wiccans sur toulouse! J'ai connu la wicca via mes lectures. Et par curiosité, j'ai mené quelques recherches. J'en suis arrivé a la conclusion que je voulais en savoir plus. Lire des livres, c'est bien. Mais malheureusement, les livres ne répondent pas à nos questions directement. Mon objectif, ici, serait de rencontrer des personnes qui pourraient me parler de la wicca. Me parler de leurs expériences, m'apprendre.
Depuis toujours, je me pose pleins de questions. Et malgré mon esprit rationnel et athéiste, je ne peux m'empêcher d'être attiré par cette religion. Je ne suis pas ici pour remettre en question vos croyances, mais pour remettre en cause ma vision du monde. J'ai soif de savoir, et je veux apprendre.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur moi, ou si vous désirez m'aider à apprendre.

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Inalys
Charmeuse de Papillons
Inalys


Féminin Messages : 906
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32

Présentation de Tenkel! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenkel!   Présentation de Tenkel! EmptyMar 8 Oct - 20:32

Bonsoir et bienvenu ! Very Happy

*geekette ON*
Génésis ! *o*
Pourquoi cet avatar  ? ^^
*geekette OFF*


N'oublie pas de signé le règlement du forum:
règlement
Revenir en haut Aller en bas
http://amamelia.wix.com/amamelia
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tenkel! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenkel!   Présentation de Tenkel! EmptyMar 8 Oct - 20:44

Je suis allé de ce pas signer le règlement!
Et bien en ce moment, j'ai une période final fantasy 7! Donc je suis dans le FF7 d'origine (the best) et sur crisis core.
Et Genesis est le personnage qui m'a touché le plus. Le résultat d'une expérience raté, un soldat dégénéré qui ne demandait qu'a aimer. Et en plus, je le trouve classe.
J'adore aussi Aerith mais étant un homme, mettre sa photo aurait pu paraître un peu étrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marzin Suileabhan

Marzin Suileabhan


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 52

Présentation de Tenkel! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenkel!   Présentation de Tenkel! EmptyMar 8 Oct - 20:56

Bienvenue à toi, Tenkel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marzin-suileabhan.eu
Inalys
Charmeuse de Papillons
Inalys


Féminin Messages : 906
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32

Présentation de Tenkel! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenkel!   Présentation de Tenkel! EmptyMar 8 Oct - 20:57

Merci ^^
Oui, je comprends il m'a beaucoup touché aussi.
Personnellement je ne vois pas ou est le problème si tu mets une photo d'Aerith Smile

Pour le coté wiccan, je ne sais pas si il y a des membres wiccan, je ne pense pas si ma mémoire est bonne scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://amamelia.wix.com/amamelia
Fay
Mamoune
Fay


Féminin Messages : 888
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44

Présentation de Tenkel! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenkel!   Présentation de Tenkel! EmptyMar 8 Oct - 21:04

Bienvenu Tenkel!

Et bien si je ne m'abuse il y a Larayla qui s'approche de cette voie Wink
C'est vrai que niveau wicca nous sommes "pauvres" si je puis dire. Remarque que comme ça ça évacue direct le raccourci "païen = wiccan" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inalys
Charmeuse de Papillons
Inalys


Féminin Messages : 906
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32

Présentation de Tenkel! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenkel!   Présentation de Tenkel! EmptyMar 8 Oct - 21:06

Han, c'est vrai Shocked 
Haha *shame on me*  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amamelia.wix.com/amamelia
Lilith

Lilith


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 32

Présentation de Tenkel! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenkel!   Présentation de Tenkel! EmptyMer 9 Oct - 17:22

enchantée! et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Païenne Geek
Cassandre


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 33

Présentation de Tenkel! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenkel!   Présentation de Tenkel! EmptyMer 9 Oct - 17:35

tenkel a écrit:
Je suis allé de ce pas signer le règlement!
Et Genesis est le personnage qui m'a touché le plus. Le résultat d'une expérience raté, un soldat dégénéré qui ne demandait qu'a aimer. Et en plus, je le trouve classe.
Oh le spoil ! No 

Bienvenu parmi nous néanmoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tenkel! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenkel!   Présentation de Tenkel! EmptyLun 14 Oct - 11:52

Welcome! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tenkel! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenkel!   Présentation de Tenkel! EmptyMar 15 Oct - 22:37

Bienvenue parmi nous Smile

Et comme disais Caym et Nérina plus haut ; je ne suis qu'une wiccane en initiation mais si jamais tu a des questions tu peux toujours venir me parler je pourrai peut être t'apprendre ce que je sais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tenkel! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tenkel!   Présentation de Tenkel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tenkel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Presentation Ogma
» Présentation
» Présentation Oya Yansa
» Présentation Eltaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrelacs Païens :: Corbeille :: Archives du forum-
Sauter vers: