Entrelacs Païens

Forum du cercle de célébration toulousain Entrelacs Païens
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A. Andrew Gonzalez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inalys
Charmeuse de Papillons
avatar

Féminin Messages : 906
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26

MessageSujet: A. Andrew Gonzalez   Lun 11 Nov - 21:41

Bonsoir à tous ! Very Happy

Ce soir, je vais vous présentez A. Andrew Gonzalez !




Le travail de l'artiste de renommée internationale A. Andrew Gonzalez peut être trouvée dans les musées, les galeries et les collections. Il est connu pour l'aspect sculptural unique de ses peintures, ainsi que leur pouvoir de se déplacer et d'inspirer le spectateur.

L'art de la peinture est généralement un processus additif, dans lequel la couche après couche construit une image. Gonzalez transforme ce sur sa tête en utilisant un procédé soustractif développé par des années d'essais et d'erreurs. Sa technique implique une surface gesso-like, les peintures transparentes et, plus surprenant, un tableau de gommes.

L'artiste décrit son style comme "un renouveau de l'esthétique préraphaélite" et "poèmes d'amour mystiques de l'âme". Son accent est mis sur la figure à la fois comme temple et des navires, sublimé par les forces transformatrices. 
Il capture ses sujets suspendus dans un moment d' extase, en équilibre sur le seuil d'une nouvelle naissance.

DÉCLARATION DE L'ARTISTE

Élevé dans une famille d'artistes, les outils d'expression créatrice sont un élément familier de mon monde. Comme un enfant, le dessin m'a donné un accès ludique aux contenus passionnants de fantaisie et d'imagination. Cette communion ludique à la fantaisie, à plus tard mûrit dans l'exploration créatrice des motifs de mon âme, et la célébration des forces de vie.

Ma préoccupation d'enfance était avec des rêves et des mondes imaginal qui allait bientôt me conduire aux maîtres de la peinture imaginative. Mais ce n'était pas simple l'art "fantaisie" qui appeler pour moi, mais un art avec une puissance de révélation particulière. J'aspirais à un art qui serait contempler le joyau de sagesse cachée à l'intérieur et révéler la gloire et le mystère de l'être, un art sublime de grâce et de beauté, subtil, encore profondément extatique et mythiquement audacieux dans sa déclaration.

Les augures de cet art de révélation qui serait initialement inspirer mon imagination seraient trouvés à l'intérieur de la voyante et les traditions de l'art mystique et diffusés au sein des mouvements de Symbolisme , Art Nouveau , le surréalisme et l'art fantastique . Comme un jeune adolescent qu'il était « mystique nucléaire " de Dali que premier captivé mon imagination, puis suivie par le travail prééminent de Ernst Fuchs, William Blake et l'idéalisme mystique de Jean Delville . Et plus tard en tant que jeune adulte, l'œil créatif de mon âme émerveillé les possibilités prodigieuses soulevés par les visions inquiétantes de HR Giger, les paysages cristallins de Robert Venosa et les métamorphoses transparentes de Alex Grey.

La parenté j'ai senti avec ces artistes m'a donné la conviction et l'espoir qui était essentiel lors du développement initial de mes compétences artistiques et la vision. Leur maîtrise de la technique combinée à une vision claire et unique a certainement été un facteur de motivation principal. Surtout, ces artistes révélateurs , ainsi que beaucoup d'autres, inspirés ma foi dans les possibilités de ce qui est encore à venir dans l'art de l'âme et de l'esprit.

Mon intérêt au début de toutes choses mystérieuses et mystique née de ma sensibilité pour des expériences synchronistiques et profonds rêves vives, qui à son tour conduire à me questionner sur notre perception commune de la réalité , l'imagination et l'être. Je me suis senti attiré à divers sujets ésotériques allant de la religion et de la mythologie comparée à la psychologie jungienne , le symbolisme alchimique et tantrique , la physique exotiques et les frontières de la conscience et la recherche de rêve.

Mais ce sont ces expériences de rêve uniques qui éveillerait un appel indéniable pour me consacrer à l'élaboration d'une vision artistique numineux . Un nouveau départ dans mon cheminement créatif est née après une série d' expériences de rêve de pointe qui a abouti à l'âge de dix-neuf ans . Ces « événements surnaturels de l'âme» constituée des expériences hors du corps et les rêves lucides " veille " , dont certains impliqués brèves rencontres avec des adeptes ou des messagers mystérieux . À trois reprises au cours de ma pratique du rêve lucide je me suis réveillé enveloppé dans une lumière dorée farouchement rayonnante, se déplaçant rapidement vers son centre blanc éclatant . Dès l'ouverture de mes yeux, je sentais ce qui pourrait être décrit comme un sentiment de renaître . Tout autour de moi avaient l'air neuf , et j'ai senti ce merveilleux sentiment de paix et de clarté qui durerait pendant des mois. Que ce soit réel ou illusoire , ces expériences ont inspiré en moi un sens aigu de l'étonnante miraculousness de tout.

A ce jour, j'ai l'impression que d'une certaine manière ces expériences peuvent avoir causé une accélération de la progression de mon illustration. Peut-être que ce saut dans ma capacité artistique est le fruit de mon accent retrouvée et de dévotion, mais ce qui se déroulait était une imagerie qui serait la base de mon travail aujourd'hui . Plusieurs années plus tard , il serait l'expérience entheogenic qui recharger ma révérence inspiration pour les possibilités visionnaires extatiques de l'imagination.

Je viendrais voir mes dessins après cette période comme des poèmes d'amour mystique de l'âme . Il m'arrivait souvent de se rapporter aux personnages féminins de mes oeuvres comme des messagers dakini ou comme une médiatrice d' anima les dimensions à l'intérieur , le miroir projetée de l'âme. Pour moi, le dessin et la peinture est devenue l'âme- artisanat .

L'imagerie a commencé à développer la qualité d'une esthétique préraphaélite relancé , ou plutôt d'un symbolisme sacré contemporain avec un accent prédominant sur ​​l'éternel féminin . J'ai commencé à maîtriser l'aérographe qui m'a permis de créer un look sculptural photographique avec une incroyable subtilité . Cela m'a aussi permis d'affiner les valeurs et la conception avec une immédiateté presque inconscient qui bien équilibré avec mon intention consciente contrôlée. Mon approche du processus de création est toujours un bel équilibre entre ordre et chaos .

Sentant la nécessité de fournir des images de transformation de la beauté à l'imagination collective , mes images se develope une antithèse implicite à l'œuvre de HR Giger . Je me suis senti poussé à montrer dans mon travail la libération du corps et de l'âme des profondeurs sombres de la décadence et l'érotisme pervers . En sublimant la érotique vers une sensualité angélique et en utilisant l'ascension et de la renaissance symbolique , un eros sacré serait émerger comme le thème dominant de mon travail.

Pas le érotique simplement le sexuel, mais comme notre communion physique avec le flux de la vie et des rythmes de l'énergie. Je peux sentir ce flux d'énergie de vie primordial à travers moi que je peins , formant dans le mouvement sensuel d'une flamme biosophic transfigurant qui coule à travers et autour des chiffres dans mes images , de les suspendre à un moment extatique, une danse éternelle posé sur le seuil de une nouvelle naissance. C'est la danse par excellence de la sphère et le mouvement serpentin de forme . La danse des spermatozoïdes et de l'ovule , le serpent et l'oeuf , le dragon et la perle et de la vie en donnant des eaux de la comète et le sol sacré de la terre.


Exemple de ses oeuvres :
















Graphiste du forum
Pour toute demande de kits merci de laisser un message sur ce topic !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amamelia.wix.com/amamelia
Cassandre
Païenne Geek
avatar

Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: A. Andrew Gonzalez   Mar 12 Nov - 15:36

Des créations très impressionnantes et qui font rêver


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inalys
Charmeuse de Papillons
avatar

Féminin Messages : 906
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: A. Andrew Gonzalez   Mar 12 Nov - 15:39

Très spirituel aussi j'aime beaucoup love





Graphiste du forum
Pour toute demande de kits merci de laisser un message sur ce topic !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amamelia.wix.com/amamelia
Cassandre
Païenne Geek
avatar

Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: A. Andrew Gonzalez   Mar 12 Nov - 16:09

C'est marrant mais plus je remonte dans ses créations plus elles me font penser au couverture des vieux livres de Sf, celle de l'époque où on les cachais à la cave car la SF "trop pas in"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inalys
Charmeuse de Papillons
avatar

Féminin Messages : 906
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: A. Andrew Gonzalez   Mar 12 Nov - 16:28

Ha, c'est pas faux je n'avais pas fait le rapprochement mais c'est vrai ^^





Graphiste du forum
Pour toute demande de kits merci de laisser un message sur ce topic !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amamelia.wix.com/amamelia
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A. Andrew Gonzalez   Jeu 21 Nov - 11:15

Je crois que je suis amoureuse <3
Revenir en haut Aller en bas
Ithilindil

avatar

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: A. Andrew Gonzalez   Mer 16 Avr - 23:46

C'est beau, indéniablement, ceci dit, ça ne me fait pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legrimoiredithilindil.wordpress.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A. Andrew Gonzalez   Lun 21 Avr - 10:29

J'aime beaucoup la 2e car elle me fait penser à un soin que pourrait donner une entité bénéfique à son/ sa protégée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A. Andrew Gonzalez   

Revenir en haut Aller en bas
 
A. Andrew Gonzalez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Ellicott Douglass
» Saint Pierre Gonzalez Dominicain, Sainte Lidwine, commentaire du jour "Abraham a vu mon jour et il a été dans la joie"
» Perdu en Mer de Tasmanie : hommage à Andrew McAuley
» Le Général Gonzalez de Linares
» Andrew Basiago - les voyageurs temporels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrelacs Païens :: Premiers pas :: Vous les artistes!-
Sauter vers: