Entrelacs Païens

Forum du cercle de célébration toulousain Entrelacs Païens
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Carvainth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carvainth

avatar

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 26

MessageSujet: Présentation de Carvainth.   Ven 19 Sep - 8:54

Bien le bonjour !
Carvainth (pseudo dénue de toute origine) 23 ans de Toulouse même. Déterminer la tradition que je suis est assez compliqué étant donné qu je suis un parfait novice dans le domaine. Depuis toujours je me suis fait ma propre philosophie, analyses, mais je ne savais trop à quoi me référencer pour éventuellement trouver une structure/communauté. Ce n'est que récemment lorsqu'on m'a prêté le livre La Wicca de Scott Cunningham que j'ai compris mon rapprochement avec les religions dites "païennes". Cependant je n'ai pas encore acquis suffisamment d'informations quant à cette cultures et à celles environnantes comme le druidisme et la culture celte/gauloise (je viens bientôt attaquer le livre DruidCraft qui tente d'expliquer un rapprochement entre le druidisme et la Wicca). Ce qui fait que je suis en quête d'une tradition et que j'essaye du mieux que je peux d'en apprendre sur ces domaines.
Quant à qui suis-je. . . et bien étudiant en 3eme année de droit, mais je ne pense pas en faire mon métier plus tard. . . ou plutôt le droit me passionne mais je ne souhaite pas passer ma vie derrière un bureau alors j'aimerais trouver un moyen de regrouper plusieurs choses. Ainsi je penses passer par du Woofing et faire quelques voyages une fois mes études terminées.
J’apprécie aider ma sœur à construire elle même, avec son mari, leur maison de paille écologique. J'y ai beaucoup appris que ce soit du point de vu de la nature (ils sont au fin fond de la campagne à 50 bornes d'ici), que sur la manutention.
J'aime faire du sport quand des amis sont opérationnels (sports de combat, basket, PÉTANQUE, randonnées, bateau au lac de la Ganguise etc.). Passionné de musique j'ai récemment découvert Deezer, et j'en fait une occupation en quête de nouvelles musique et avide de découvertes musicales qui me mettraient en trans. Toujours souriant (même malgré moi), généralement de bonne humeur. . . que dire de plus. Demandez c'est le mieux Smile

Quant à savoir si je souhaite rejoindre le groupe de célébration. . . beh prenez-vous les débutants complet qui n'ont jamais rien pratiqué ? Sinon oui, volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inalys
Charmeuse de Papillons
avatar

Féminin Messages : 906
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Présentation de Carvainth.   Ven 19 Sep - 10:00

Bienvenu parmi nous Carvainth ! Hi!

Tout d'abord, si tu pouvais juste éditer ton poste avec le modèle de présentation ça serais sympa Wink
Fay a écrit:
Allez on s'y met c'est la règle, dix minutes et ce douloureux moment sera passé  Wink 

Le modèle à suivre (si vous souhaitez rajouter d'autres choses libre à vous mais c'est la base):

***
Pseudo:
Origine de votre pseudo?
Âge:
Où vous trouvez vous? (département et ville si possible)
Tradition suivie:
De quelle façon avez-vous atterri ici?
Qui êtes vous? (caractère, passé, présent, futur, on veut tout savoir!!!)
Souhaitez-vous faire partie du groupe de célébration?
***

ça fait plaisir d'avoir un peu d'hormone masculine ici xD
Etudiant en 3eme année de droit ?
Tu as du peut etre connaitre ma soeur, elle a fait droit aussi, l'an dernière elle était en 3eme année et là, elle est partie en Belgique pour poursuivre ^^

Une maison de paille ?
ça doit etre vraiment sympa a faire ! Very Happy

Pour la musique en écoute gratuite tu as aussi GrooveShark
Deezer est payant, je le connaissais avant que ça le soit, c'était bien mieux !

Alors, il faut savoir que nous ne donnons pas d'enseignement ^^
Ensuite que tu sois débutant ou non, ce n'est pas ça qui va jouer dans ton entrer dans le groupe.
Tu as plus d'informations ici Wink
http://entrelacspaiens.forumactif.org/t1-reglement-du-groupe-de-celebration





Graphiste du forum
Pour toute demande de kits merci de laisser un message sur ce topic !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amamelia.wix.com/amamelia
Carvainth

avatar

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Présentation de Carvainth.   Ven 19 Sep - 10:19

Pseudo: Carvainth.

Origine de votre pseudo ? Aucune.

Âge: 23.

Où vous trouvez vous? (département et ville si possible) Toulouse !

Tradition suivie:Déterminer la tradition que je suis est assez compliqué étant donné qu je suis un parfait novice dans le domaine. Depuis toujours je me suis fait ma propre philosophie, analyses, mais je ne savais trop à quoi me référencer pour éventuellement trouver une structure/communauté. Ce n'est que récemment lorsqu'on m'a prêté le livre La Wicca de Scott Cunningham que j'ai compris mon rapprochement avec les religions dites "païennes". Cependant je n'ai pas encore acquis suffisamment d'informations quant à cette cultures et à celles environnantes comme le druidisme et la culture celte/gauloise (je viens bientôt attaquer le livre DruidCraft qui tente d'expliquer un rapprochement entre le druidisme et la Wicca). Ce qui fait que je suis en quête d'une tradition et que j'essaye du mieux que je peux d'en apprendre sur ces domaines.

De quelle façon avez-vous atterri ici ? http://www.france-paienne.org/forum m'ont refilé ce site.

Qui êtes vous? (caractère, passé, présent, futur, on veut tout savoir!!!) Quant à qui suis-je. . . et bien étudiant en 3eme année de droit, mais je ne pense pas en faire mon métier plus tard. . . ou plutôt le droit me passionne mais je ne souhaite pas passer ma vie derrière un bureau alors j'aimerais trouver un moyen de regrouper plusieurs choses. Ainsi je penses passer par du Woofing et faire quelques voyages une fois mes études terminées.
J’apprécie aider ma sœur à construire elle même, avec son mari, leur maison de paille écologique. J'y ai beaucoup appris que ce soit du point de vu de la nature (ils sont au fin fond de la campagne à 50 bornes d'ici), que sur la manutention.
J'aime faire du sport quand des amis sont opérationnels (sports de combat, basket, PÉTANQUE, randonnées, bateau au lac de la Ganguise etc.). Passionné de musique j'ai récemment découvert Deezer, et j'en fait une occupation en quête de nouvelles musique et avide de découvertes musicales qui me mettraient en trans. Toujours souriant (même malgré moi), généralement de bonne humeur. . . Si je m'entend bien avec la personne et qu'on a les mêmes références, je deviens un peu excentrique et je passe pour l'allumé de la bande à faire le guignole ; que dire de plus. Demandez c'est le mieux Smile

Souhaitez-vous faire partie du groupe de célébration? Quant à savoir si je souhaite rejoindre le groupe de célébration. . . beh prenez-vous les débutants complet qui n'ont jamais rien pratiqué ? Sinon oui, volontiers.



Salut Inalys.

Pour ma part je dirais que ça fait plaisir de trouver un groupe avec qui parler de ce genre de choses et spiritualités, étant donné que mon entourage ne comprendrais pas mon intérêt pour la chose à moins de ne me prendre pour un jobard (ou du moins plus qu'ils ne le croient déjà).

Serte je retape mon année mais vu qu'il y a quelque chose comme 600 étudiants en 3eme année je ne sais pas si je connais ta sœur.

La maison en paille c'est sympa mais long à faire (préparer la chaux, l’enduis, porter les chevrons de à la force des bras et le monter à plus de deux mètres de haut etc... plus de deux ans pour pouvoir y habiter et la maison n'est pas finie).

Je bénéficie de Deezer avec un abonnement orange donc pour le moment ça va, tout bénef.

Quant à ce qui est des enseignements, ayant déjà lu le règlement du groupe de célébration (mais pas signé, n'en faisant pas parti) je suis au courent du fait que vous ne n’enseignez pas. Cependant vous pouvez toujours me diriger vers différents moyens de. . . je ne dirais pas apprendre mais plutôt s'informer sur différentes techniques pratiquées afin d'en tirer la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inalys
Charmeuse de Papillons
avatar

Féminin Messages : 906
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Présentation de Carvainth.   Ven 19 Sep - 10:42

Merci à toi pour la présentation Very Happy

Je te dirais son nom par MP elle tchare avec tout le monde donc je ne serais pas étonnais qu'elle t'ais déjà parler.

Mouais c'est du sport ^^;
Après il parait que isole vraiment bien !
Plus de deux ans ?!
Pourquoi ? O.O

Tu peux toujours le signer si tu veux mais il faudra se rencontrer et tout et tout avec une épreuve de la crêpe en final !winner





Graphiste du forum
Pour toute demande de kits merci de laisser un message sur ce topic !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amamelia.wix.com/amamelia
Carvainth

avatar

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Présentation de Carvainth.   Ven 19 Sep - 10:47

Aaaah les crêpes <3

Beh du fait qu'ils travaillent en semaine. Donc toute la semaine ils se cassent la tête, et du vendredi soir au dimanche soir ils sont là-bas. Sans compter la pression morale et l'organisation nécessaire durant la semaine que ce soit le soir ou en journée. (contacter des fournisseurs, faire des plans, des tests et formations, demander à des potes passer pour filer un coup de main etc. . .)
Et oui niveau solidité et isolation ils sont au top. Ma soeur est spécialisée dans ça elle est choquée de l'emplois abusif du béton alors que sa résistance est moindre etc etc. . . enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fay
Mamoune
avatar

Féminin Messages : 888
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 38

MessageSujet: Re: Présentation de Carvainth.   Sam 20 Sep - 17:44

Bonjour et bienvenu parmi nous Carvainth!

En ce qui concerne le groupe de célébration, y'a aucun souci, comme l'a dit Inalys faut nous rencontrer avant pour que nous puissions te jauger si je puis dire Wink

Si le courant passe, que tu sois débutant ou non peu importe, par contre, et je pense que tu l'as lu sur le règlement, chacun fait son apprentissage en dehors du groupe. Entrelacs païens n'a pas pour but d'enseigner mais de regrouper Smile

Sinon.... OUUUAAIIIISSSS!!!!!!!! Un autre mec!!! Youhouuuu!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carvainth

avatar

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Présentation de Carvainth.   Sam 20 Sep - 19:53

Merci pour l'accueil et ce sera avec plaisir pour la rencontre préalable (si vous ne me tasez pas à vue... Sous prétexte de ne pas avoir l'habitude de croiser un mec dans les bois).
Dites-moi juste comment qu'on s'organise ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marzin Suileabhan

avatar

Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 46

MessageSujet: Re: Présentation de Carvainth.   Dim 21 Sep - 20:56

Bienvenu à toi ici "l'autre mec"  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marzin-suileabhan.eu
Fay
Mamoune
avatar

Féminin Messages : 888
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 38

MessageSujet: Re: Présentation de Carvainth.   Dim 21 Sep - 21:07

Oh bah y'a Eltaran quand même^^ Il poste pas souvent mais faut pas l'oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Carvainth.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Carvainth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critère représentation individus [ACP]
» Art pariétal et représentation astronomique.
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Ma présentation
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrelacs Païens :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: