Entrelacs Païens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrelacs Païens

Forum du cercle de célébration toulousain Entrelacs Païens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vos disponibilités pour Beltane 2013?
Samedi 27 avril
[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Vote_lcap15%[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Dimanche 28 avril
[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Vote_lcap0%[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercredi 1er mai
[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Vote_lcap8%[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Samedi 4 mai
[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Vote_lcap31%[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Dimanche 5 mai
[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Vote_lcap15%[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Mercredi 8 mai
[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Vote_lcap15%[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Jeudi 9 mai
[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Vote_lcap8%[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Samedi 11 mai
[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Vote_lcap8%[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Dimanche 12 mai
[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Vote_lcap0%[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Inalys
Charmeuse de Papillons
Inalys


Féminin Messages : 906
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32

[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptyJeu 7 Mar - 15:32

Bonjour à tous Very Happy

Bon, ben après avoir joyeusement merdé sur le précédent vote je refais le vote pour Belatne 2013 !
Je reprends les écris de Caym :
Votez en fonction de vos disponibilités pour ces dates, plusieurs votes sont possibles.
Et si vous souhaitez participer à cette célébration pour la première fois avec le groupe, faites le nous savoir et nous organiserons une rencontre au préalable.

Le sondage se clôturera le samedi 20 avril.
Jusqu'à cette date vous pouvez changer votre vote en fonction de vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://amamelia.wix.com/amamelia
Fay
Mamoune
Fay


Féminin Messages : 888
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44

[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptyJeu 7 Mar - 15:38

N'hésitez pas non plus à proposer des lieux pour la célébration.

Perso je connais un endroit près du Fauga, ça s'appelle le Lac du Loup^^

Pour les dispos pour moi ce sera le samedi 4 mai le soir, le dimanche la journée et la soirée et sinon mercredi 8 mai idem journée et soirée^^

Récap général des dispos et de qui peut venir quand^^:

Samedi 27 avril : Nérina - Allégresse

Dimanche 28 avril : -

Mercredi 1er mai : Allégresse - Lili Ambre

Samedi 4 mai : - Nérina - Caym - Lizahiaa - Allégresse - Lili Ambre

Dimanche 5 mai : Nérina - Caym - Lili Ambre

Mercredi 8 mai : Nérina - Caym

Jeudi 9 mai : -

Samedi 11 mai : - Nérina

Dimanche 12 mai : -


Dernière édition par Caym le Jeu 21 Mar - 11:14, édité 3 fois (Raison : Ajout d'une récap')
Revenir en haut Aller en bas
Inalys
Charmeuse de Papillons
Inalys


Féminin Messages : 906
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32

[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptyJeu 7 Mar - 15:49

J'ai vue sur Google qu'il y avais les Quinze Sols au Nord de Toulouse.
Je regarde encore pour vois si il y a des endroit pèpère ^^
Peut être que Mascha connait des endroit dans le Nord de Toulouse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amamelia.wix.com/amamelia
Fay
Mamoune
Fay


Féminin Messages : 888
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44

[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptyJeu 7 Mar - 15:57

Moi j'ai vu aussi un Lac à Lavernose Lacasse, j'y suis allé avec ma meilleure amie et les enfants une fois, c'est assez grand pour trouver un endroit tranquille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mascha

Mascha


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 39

[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptyJeu 7 Mar - 18:13

Nous faisions des rituels à coté du pont entre Seilh et Gagnac fut un temps
Le mieux c'est de demander à Marzin, il connait mieux que moi les "bons" coins (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Fay
Mamoune
Fay


Féminin Messages : 888
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44

[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptyJeu 7 Mar - 18:32

Y'a une des dates qui pourraient vous convenir tu crois? dance

Toujours preneuse pour les bons coins de verdure^^
Revenir en haut Aller en bas
lizahiaa

lizahiaa


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2013

[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptySam 9 Mar - 0:04

person, je connais un parc a Gagnac au bord de la garonne (on y célébrait souvent, s'est plutot tranquille!) sinon a Seilh aussi il y a des endroit tranquille. après je connais pas non
Revenir en haut Aller en bas
Fay
Mamoune
Fay


Féminin Messages : 888
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44

[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptySam 9 Mar - 14:33

Serais-ce possible de savoir qui a voté pour quelles dates s'il vous plait je vais essayer de faire un petit récap en début de post pour savoir qui est dispo et à quelle date, je pense que ce sera plus clair pour tout le monde Wink

Merci pour vos idées de lieu au passage dance
Revenir en haut Aller en bas
lizahiaa

lizahiaa


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2013

[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptyDim 10 Mar - 23:39

samedi 4 mai
Revenir en haut Aller en bas
Inalys
Charmeuse de Papillons
Inalys


Féminin Messages : 906
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32

[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptyLun 11 Mar - 9:33

Pour moi ça serais le :
samedi 27
samedi 4
mercredi 8
et samedi 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amamelia.wix.com/amamelia
Fay
Mamoune
Fay


Féminin Messages : 888
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44

[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptyLun 11 Mar - 11:19

J'ai ajouté une petite récap' de qui peut venir et quand dans mon post du début!

Merci les filles Very Happy

Au passage Lizahiaa va falloir qu'on se capte avant la célébration Wink
Revenir en haut Aller en bas
lizahiaa

lizahiaa


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2013

[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptyLun 11 Mar - 23:16

Oui pas de soucis Caym! va falloir se capter!^^lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Fay
Mamoune
Fay


Féminin Messages : 888
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44

[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptyMer 20 Mar - 10:34

Pour celles et ceux qui souhaitent faire partie du groupe de célébration, n'oubliez pas de voter pour la date de Beltane et de poster vos disponibilités.

Je pense notamment à Lili-ambre, Kyria, Willow-moon et Allégresse. Very Happy

Si vous souhaitez participer à Beltane il nous faudra nous rencontrer avant, donc dites nous si vous êtes partantes et surtout pour quelle date. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptyMer 20 Mar - 14:26

ça va etre le moment où je vais avoir ma date de permis donc je ne sais pas trop je pense le dimanche 5 pour etre sur ou bien le 1er mai quoique le samedi 4 aussi je pense que ce serait bon ils font rarement passé des permis un samedi :p
après pour la rencontre préalable je suis dispo tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 32

[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptyMer 20 Mar - 16:01

Comme je l'ai dit à Nerina, je ne pense pas pouvoir venir car mon bébé sera tout juste né, il est prévu pour fin avril.

Par contre, la rencontre préalable aux ceremonies peut se faire sans aucun soucis si ce nest pas trop loin de chez moi.

Je proposais a Nerina de manger un bout un midi de préférence pour moi, je suis disponible cette semaine ou semaine prochiane, mais pas beaucoup plus tard car je commence a ne plus trop pouvoir me déplacer héhé

Pour les prochaines cérémonies, je viens d'acquerir une maison dans la montgne avec une riviere et 2 hectare de terrain et de foret. Cest peut etre un peu loin de toulouse (1h30) mais le covoiturage est la, et au moins on y sera tranquilles, et les animeaux seront au rdv Smile

A bientot!

Revenir en haut Aller en bas
Fay
Mamoune
Fay


Féminin Messages : 888
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44

[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptyMer 20 Mar - 17:40

De mon côté j'ai rencontré Allégresse déjà cet aprem, c'était beaucoup trop court à mon goût!!! lol!

Kyria pas de souci, je te laisse voir avec Nérina alors pour la rencontre, c'est pas pressé, un bébé tout neuf ça prend beaucoup de temps et d'énergie donc même si tu n'es pas avec nous pour Beltane on pensera fort à toi et au petit bout qui sera né Wink

Lili, puisque tu es sur Muret et du coup à 10 min de chez moi, si cela te dit on tente de se voir bientôt? (on voit ça par MP pour les disponibilités^^)

Je précise juste une chose par contre pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait c'est qu'avant de participer aux célébrations vous devez signer le règlement du groupe (dans la même section du forum que le règlement général du fo'). Ce sont des règles de bases pour que cela puisse bien se passer entre nous et pour éviter les débordements. Il faut que tout le monde soit sur la même longueur d'onde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptyMer 20 Mar - 18:26

Merci pour cette rencontre Caym! en effet, on aurait bien pu continuer!!! mais ce n'est que partie remise...

J'ai voté pour 3 dates, mais je ne suis pas forcément dispo sur tous les créneaux, voici des détails...
- le samedi 27 avril, mais c'est uniquement après-midi et soirée
- le mercredi 1er mai, journée
- le samedi 4 mai, journée et soirée

Je me déplacerai, mais pas à plus d'1h30 de chez moi je pense. Je n'ai pas d'endroit adéquat à proposer.

Voilà, au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Inalys
Charmeuse de Papillons
Inalys


Féminin Messages : 906
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32

[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptyDim 7 Avr - 9:53

Je viens au news Wink
Alors le 4 est en bonne voie il semblerais Very Happy
Pour les lieux des idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amamelia.wix.com/amamelia
Fay
Mamoune
Fay


Féminin Messages : 888
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44

[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptyLun 8 Avr - 14:58

J'ai pu m'arranger, je pourrais être là toute la journée si vous voulez! Yahouuu!!! cheers
(Enfin si on reste sur le samedi 4 hein)

Par contre j'aimerai effectivement trouver un truc qui ne soit pas trop loin pour tout le monde... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Inalys
Charmeuse de Papillons
Inalys


Féminin Messages : 906
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32

[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptyLun 22 Avr - 20:20

Le sondage est maintenant clos.
C'est donc le samedi 4 mai qui a été voté.
Le point de rassemblement sera donné dans la section privée.
Qu'est ce qui vous convient le plus :
le matin ou l'après midi pour la célébration ? ^^


Dernière édition par Caym le Mar 23 Avr - 9:43, édité 1 fois (Raison : Modification du texte = le lieu sera donné dans la section privée)
Revenir en haut Aller en bas
http://amamelia.wix.com/amamelia
Fay
Mamoune
Fay


Féminin Messages : 888
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44

[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptyLun 22 Avr - 22:15

Je suis dispo pour les deux donc je m'adapte^^
Revenir en haut Aller en bas
lizahiaa

lizahiaa


Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2013

[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptyMar 23 Avr - 9:16

Je ne serai pas dispo pour le 4 mai ça n'est que partie remise!!
Revenir en haut Aller en bas
Inalys
Charmeuse de Papillons
Inalys


Féminin Messages : 906
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32

[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptyMar 23 Avr - 9:35

Snif Sad
J'espère une prochaine fois ! aww


Pour ma part je pense me libérer pour le matin et l'aprèm'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amamelia.wix.com/amamelia
Fay
Mamoune
Fay


Féminin Messages : 888
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44

[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptyMar 23 Avr - 9:39

Oh merdouille Lizahiaa... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mascha

Mascha


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 39

[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 EmptyMer 24 Avr - 14:54

Marzin et moi serons dans notre collège druidique
je penserai à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013   [Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Vos disponibilités pour Beltane 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beltane 2013
» Beltane - mai 2014
» Litha 2013
» Litha 2013
» Swap Yule 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrelacs Païens :: Corbeille :: Archives du forum-
Sauter vers: