Entrelacs Païens

Forum du cercle de célébration toulousain Entrelacs Païens

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spectacles/concerts musique et danse sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Spectacles/concerts musique et danse sur Toulouse   Sam 16 Mar - 18:41

Bonjour,

je suis donc particulièrement intéressée par la danse, et je partage avec vous ici trois prochains spectacles qui auront lieu sur Toulouse susceptibles de vous intéresser.

- samedi 23 mars à Toulouse, une amie danseuse de Paris vient avec une formation musicale au répertoire afghan, et je trouve que cette danseuse est vraiment magnifique et mériterait d'être plus connue. C'est la soirée "harmonies traditionnelles" à partir de 21h au Bistrot de Julie, et le spectacle avec danse est en première partie: Dast-e-jam. Infos sur facebook: https://www.facebook.com/events/358800400896250/

- vendredi 29 mars, concert musique tzigane et danse tribal fusion à Castanet, dans le cadre de Ethnik Season #4, soirée bohémian flavor, infos sur le site d'Ethnik Season: http://cargocollective.com/ethnikseason

- vendredi 29 mars encore, à Altigone, se produit le groupe DHOAD, les gitans du rajasthan, musique et danse du nord de l'Inde.

Voilà, moi je serai le 23 mars au bistrot de julie et le 29 mars à altigone...

Et si vous avez d'autres spectacles de ce genre à annoncer, moi ça m'intéresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inalys
Charmeuse de Papillons

Féminin Messages : 906

MessageSujet: Re: Spectacles/concerts musique et danse sur Toulouse   Sam 16 Mar - 19:18

Merci Allégresse pour ces infos Very Happy

J'étais au courant pour le vendredi 29 mars à Castanet, car la tribal fusion m'intéresse mais ça fait loin de chez moi Sad

Graphiste du forum
Pour toute demande de kits merci de laisser un message sur ce topic !

Voir le profil de l'utilisateur http://amamelia.wix.com/amamelia
Mascha

Féminin Messages : 50

MessageSujet: Re: Spectacles/concerts musique et danse sur Toulouse   Sam 16 Mar - 19:20

oui alors nous (Alegresse, moi et bien d'autres copines!) on sera en spectacle de pas du tout du tout professionnelles le 30 mars pour le carnaval de launac :p

Dernière édition par Mascha le Sam 16 Mar - 19:21, édité 1 fois (Raison : euh l'orthographe :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spectacles/concerts musique et danse sur Toulouse   

Spectacles/concerts musique et danse sur Toulouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1