Entrelacs Païens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrelacs Païens

Forum du cercle de célébration toulousain Entrelacs Païens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mabon - Equinoxe d'automne 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fay
Mamoune
Fay


Féminin Messages : 888
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44

Mabon - Equinoxe d'automne 2013 Empty
MessageSujet: Mabon - Equinoxe d'automne 2013   Mabon - Equinoxe d'automne 2013 EmptySam 21 Sep - 15:39

Nous voici revenues d'une magnifique célébration d'automne!
Une phrase résumera je pense très bien cette belle fête passée ensemble : "nous nous sommes trouvées".


***

Un RDV devant la mairie du Fauga à 10h30 pour se rassembler puis direction le lac du Loup qui nous accueille à nouveau.

Après quelques papotages d'usage, nous sortons notre petit bardas et installons les bougies, l'encens, l'eau, la terre, les fruits et les noix pour les offrandes. Nous croisons des chasseurs d'ailleurs à ce moment là...
fuis 

Mabon - Equinoxe d'automne 2013 Giuw

Mabon - Equinoxe d'automne 2013 5hdi

Un encrage au sol puis nous traçons l'espace sacré. Nous invitons les éléments à célébrer à nos côtés.
Une méditation guidée menée par Nérina nous emmène dans notre champs ou notre verger intérieur pour y faire notre récolte spirituelle et le bilan de l'année.
Nous partageons ensuite nos impressions et nos émotions.


Mabon - Equinoxe d'automne 2013 3kuc

Mabon - Equinoxe d'automne 2013 40pa

Une prière que nous avons écrite en commun est faite par nous toutes alors que nos mains sont unies et que nous faisons circuler l'énergie.
Ce moment là est vraiment fabuleux, laissez moi vous le dire!
love câlin 

Les nouvelles têtes sont présentées à l'esprit de l'ourse protectrice du groupe.
Puis nous mettons notre énergie en commun pour aider l'une de nous dans un moment difficile.

Les offrandes sont distribuées aux esprits et aux dieux selon les convictions personnelles de chacune. Puis nous laissons les énergies repartir vers la terre pour mettre en place le pique-nique!


Mabon - Equinoxe d'automne 2013 Plxk

Mabon - Equinoxe d'automne 2013 N7jg


Blablatage et bouffe, mousse au chocolat et chips^^

Mabon - Equinoxe d'automne 2013 Q572

Notre couronne de Beltane n'avait pas bougé, mais le vert du lierre a fait place au marron.

Mabon - Equinoxe d'automne 2013 Ydpa


Nous avons passé un très bon moment!

Mabon - Equinoxe d'automne 2013 Gdv6


Au retour nous avons ramassé les déchets de personnes qui ne devraient pas avoir le droit de vivre sur notre planète... et sommes rentrées avec de très bons souvenirs et l'envie de se revoir très vite!


Mabon - Equinoxe d'automne 2013 6tw0
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Païenne Geek
Cassandre


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 33

Mabon - Equinoxe d'automne 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mabon - Equinoxe d'automne 2013   Mabon - Equinoxe d'automne 2013 EmptySam 21 Sep - 17:50

En effet, une célébration très sympathique si on mets de côté les moustiques (sérieux les gars, on est en automne faut migrer, ou dormir ou je sais pas ^^")

J'ai hâte de toutes vous revoir car j'ai vraiment passé un excellent moment glomp
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 32

Mabon - Equinoxe d'automne 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mabon - Equinoxe d'automne 2013   Mabon - Equinoxe d'automne 2013 EmptyDim 22 Sep - 13:03

ouaiiiiis!!!

Cest vrai que cetait super!! a tres tres tres vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Inalys
Charmeuse de Papillons
Inalys


Féminin Messages : 906
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32

Mabon - Equinoxe d'automne 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mabon - Equinoxe d'automne 2013   Mabon - Equinoxe d'automne 2013 EmptyDim 22 Sep - 14:14

Hihi, j'ai adoré ! ^^
J'ai hâte de remettre ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://amamelia.wix.com/amamelia
Invité
Invité
avatar



Mabon - Equinoxe d'automne 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mabon - Equinoxe d'automne 2013   Mabon - Equinoxe d'automne 2013 EmptyMar 24 Sep - 1:56

J'adore !,Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mabon - Equinoxe d'automne 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mabon - Equinoxe d'automne 2013   Mabon - Equinoxe d'automne 2013 EmptyMar 24 Sep - 19:55

Vous adorez le coca aussi on dirait lol! 
En tout cas ça avait l'air d'être sympa ! Et très belle couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mabon - Equinoxe d'automne 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mabon - Equinoxe d'automne 2013   Mabon - Equinoxe d'automne 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mabon - Equinoxe d'automne 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beltane 2013
» Swap Mabon 2014
» Litha 2013
» Ostara - Equinoxe de printemps - mars 2014
» Ostara - Equinoxe de printemps - mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrelacs Païens :: Premiers pas :: Tableau d'affichage :: Les célébrations passées-
Sauter vers: