Entrelacs Païens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrelacs Païens

Forum du cercle de célébration toulousain Entrelacs Païens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit atelier lithothérapie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit atelier lithothérapie Empty
MessageSujet: Petit atelier lithothérapie   Petit atelier lithothérapie EmptyLun 14 Oct - 11:55

Bonjour à tou(te)s! Smile

j'aurais souhaité mettre en place de petits ateliers d'une après midi d'exploration autour d'un thème en lithothérapie, en l’occurrence les pierres de protection pour débuter. Après un exposé sur les différentes pierres, leur méthode d'action etc... Nous passerons à la partie test avec (elles seront bien entendues purifiées et rechargées avant tout emploi cela va de soit) les pierres exposées plus avant et quelques petits exercices de base (ou plus avancés suivant le niveau des personnes) pour ressentir l'énergie des pierres et savoir l'utiliser au mieux.

Pour qui? Toute personne intéressée, aucun besoin d'un niveau minimum ou autre.
Quand? La date qui me semble convenir le mieux serait le samedi 19, l'après midi. Ceci dit si une autre vous arrange, je suis toute ouïe!
Ou? Chez moi puisque toutes les pierres sont à disposition.
Combien? Comme tous les autres services proposés, c'est au choix de la personne suivant comment elle aura estimé l'atelier!

Voilà, pour toute question en plus, précision ou autre n'hésitez pas à me contacter, et si ce petit stage vous intéresse, envoyez moi un message privé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fay
Mamoune
Fay


Féminin Messages : 888
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44

Petit atelier lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Petit atelier lithothérapie   Petit atelier lithothérapie EmptyLun 14 Oct - 21:11

Merci pour cette proposition Eona, je pense que cela peut intéresser du monde ici effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Païenne Geek
Cassandre


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 33

Petit atelier lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Petit atelier lithothérapie   Petit atelier lithothérapie EmptyMar 15 Oct - 9:29

C'eut été avec plaisir Eona mais étant fauchée comme les blés, ce sera sans moi, même si le montant de la contribution est au choix, ça me mettrai mal à l'aise de me pointer comme une fleurs.
Par contre, quand j'aurai (enfin si ^^") trouvé du boulot, je me laisserai surement tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit atelier lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Petit atelier lithothérapie   Petit atelier lithothérapie EmptyMar 15 Oct - 11:07

Tu sais que cette histoire de rémunérations c'est pour mettre à l'aise les gens. Et puis j'accepte les rémunérations en cookies six mois après (si les cookies n'ont pas eux, 6 mois, c'est mieux Very Happy ).

Mais parait il que si je le propose gratuitement, cela mettra les gens mal à l'aise encore plus que au libre choix du coup cette solution me parait envisageable. et sinon l'idée des cookies est bien, d'autant plus que cela me permettrait de ne pas faire trop de courses à la dernière minute le samedi matin avec pour pensée première "zut, est ce que les langues de chat ça le fait ou pas! Et du café, ou il est le café?" (comme la cocotte dans Kaamelott Very Happy)

Mais si c'est parce que tu n'as pas d'argent, tu t'en fiche et tu viens! en plus comme ça je pourrais te revoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Païenne Geek
Cassandre


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 33

Petit atelier lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Petit atelier lithothérapie   Petit atelier lithothérapie EmptyMer 16 Oct - 10:00

Si tu aimes les biscuits à la cannelle (les seuls que je ne rate pas ^^" ) ça peut se négocier Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit atelier lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Petit atelier lithothérapie   Petit atelier lithothérapie EmptyMer 16 Oct - 10:37

(de simples paquets marque tous les jours vont aussi très bien x) mais oui, c'est bon la cannelle :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit atelier lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Petit atelier lithothérapie   Petit atelier lithothérapie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit atelier lithothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Atelier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrelacs Païens :: Corbeille :: Archives du forum-
Sauter vers: