Entrelacs Païens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrelacs Païens

Forum du cercle de célébration toulousain Entrelacs Païens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Lailoken

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lailoken
Merlin
Lailoken


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 39

Présentation Lailoken Empty
MessageSujet: Présentation Lailoken   Présentation Lailoken EmptyMer 29 Oct - 20:46

Je me présente, Lailoken pour vous servir.

(-la ptite révérence qui va bien-)

Ce nom fut porté à l'origine par un homme sauvage, prophète et fou ayant vécu un temps dans les forêt d’Écosse. Ce personnage est considéré comme l'une des manifestations d'un certain Myrddin.

J'ai 29 printemps et j'habite à Muret

Tradition suivie: Druidique, Shamanique, Asatru (un peu) autrement dit irrémédiablement païen.

De quelle façon avez-vous atterri ici? Hmm bonne question ... je ne sais plus très bien ... en cliquant d'un doigt je crois.

Qui êtes vous? Vous êtes sûr de vouloir savoir ? En tout cas je ne n'aime pas répondre à cela par des mots.

Souhaitez-vous faire partie du groupe de célébration? Volontiers bien que peu sociable il me faudra ressentir les gens avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Inalys
Charmeuse de Papillons
Inalys


Féminin Messages : 906
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32

Présentation Lailoken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lailoken   Présentation Lailoken EmptyMer 29 Oct - 21:02

Bienvenu parmi nous Lailoken !

N'oublis pas de signer le règlement > ici <
D'où te viens ton pseudo, il est curieux...
J'espère que tu te plairas avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amamelia.wix.com/amamelia
Lailoken
Merlin
Lailoken


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 39

Présentation Lailoken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lailoken   Présentation Lailoken EmptyMer 29 Oct - 21:28

Signé !

J'ai découvert ce nom de part mes lectures et sa graphie ainsi que sa sonorité m'ont plu puis le fait que je sois un peu sauvage a dû pencher dans la balance, je me le suis donc approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Païenne Geek
Cassandre


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 33

Présentation Lailoken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lailoken   Présentation Lailoken EmptyJeu 30 Oct - 12:45

La bienvenue Lailoken Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lailoken
Merlin
Lailoken


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 39

Présentation Lailoken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lailoken   Présentation Lailoken EmptyJeu 30 Oct - 20:37

En fait si je me suis inscrit c'est avant tout parce que je voudrais rejoindre un cercle pour célébrer et partager en toute simplicité avec des personnes ouvertes et sincères. J'espère m'être présenté au bon endroit.

J'ai lu qu'il faut avoir rencontré au moins deux membres au préalable pour rejoindre le groupe de célébration. J'envisagerai de vous rejoindre pour Yule si c'est possible donc ça nous laisse un peu de temps pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Païenne Geek
Cassandre


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 33

Présentation Lailoken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lailoken   Présentation Lailoken EmptyVen 31 Oct - 8:23

En effet, nous préférons rencontrer les personnes avant la célébration afin de voir si le feeling passe bien Smile
Comme tu t'y prends à l'avance on ne devrai pas avoir trop de mal à te caler une épreuve de la crêpe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fay
Mamoune
Fay


Féminin Messages : 888
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44

Présentation Lailoken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lailoken   Présentation Lailoken EmptyVen 31 Oct - 11:05

Bienvenue à toi Lailoken!

(On dit "kène" à la fin ou "kan"?)

Effectivement tu es au bon endroit^^ Bien sûr la rencontre est nécessaire autant pour toi que pour nous effectivement!
Y'avait pas d'autres nouveaux qui voulaient venir aussi? Je pense à Carvainth... Peut-être faire une rencontre groupée, parce que nous et nos plannings de ministres... winner
Revenir en haut Aller en bas
Lailoken
Merlin
Lailoken


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 39

Présentation Lailoken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lailoken   Présentation Lailoken EmptySam 1 Nov - 12:37

Je prononce en francisant à outrance " Leillelokène ".

Autrement oui autant faire un tir groupé, j'aurais moins peur de vous et de cette fameuse épreuve de la crêpe du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Païenne Geek
Cassandre


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 33

Présentation Lailoken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lailoken   Présentation Lailoken EmptySam 1 Nov - 17:07

Ca pourrai être pas mal ouai, faudrai peut être envoyer un ptit mp à Carvainth du coup.

Ne t'inquiète pas Lailoken, on a jamais mangé personne pendant l'épreuve Smile (bon....sauf la crêpe ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Marzin Suileabhan

Marzin Suileabhan


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 52

Présentation Lailoken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lailoken   Présentation Lailoken EmptyMer 12 Nov - 21:31

La bienvenue en ces lieux, Lailoken !

Fay : Pour les agendas de ministre, va falloir qu'on se fasse un concours un de ces quatre lol Pfiou j'arrête pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marzin-suileabhan.eu
Contenu sponsorisé





Présentation Lailoken Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lailoken   Présentation Lailoken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lailoken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ema
» Présentation
» Présentation d'Ithilindil
» Présentation de Carvainth.
» Présentation Eltaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrelacs Païens :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: