Entrelacs Païens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrelacs Païens

Forum du cercle de célébration toulousain Entrelacs Païens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spectacles/concerts musique et danse sur Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Spectacles/concerts musique et danse sur Toulouse Empty
MessageSujet: Spectacles/concerts musique et danse sur Toulouse   Spectacles/concerts musique et danse sur Toulouse EmptySam 16 Mar - 18:41

Bonjour,

je suis donc particulièrement intéressée par la danse, et je partage avec vous ici trois prochains spectacles qui auront lieu sur Toulouse susceptibles de vous intéresser.

- samedi 23 mars à Toulouse, une amie danseuse de Paris vient avec une formation musicale au répertoire afghan, et je trouve que cette danseuse est vraiment magnifique et mériterait d'être plus connue. C'est la soirée "harmonies traditionnelles" à partir de 21h au Bistrot de Julie, et le spectacle avec danse est en première partie: Dast-e-jam. Infos sur facebook: https://www.facebook.com/events/358800400896250/

- vendredi 29 mars, concert musique tzigane et danse tribal fusion à Castanet, dans le cadre de Ethnik Season #4, soirée bohémian flavor, infos sur le site d'Ethnik Season: http://cargocollective.com/ethnikseason

- vendredi 29 mars encore, à Altigone, se produit le groupe DHOAD, les gitans du rajasthan, musique et danse du nord de l'Inde.

Voilà, moi je serai le 23 mars au bistrot de julie et le 29 mars à altigone...

Et si vous avez d'autres spectacles de ce genre à annoncer, moi ça m'intéresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inalys
Charmeuse de Papillons
Inalys


Féminin Messages : 906
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32

Spectacles/concerts musique et danse sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Spectacles/concerts musique et danse sur Toulouse   Spectacles/concerts musique et danse sur Toulouse EmptySam 16 Mar - 19:18

Merci Allégresse pour ces infos Very Happy

J'étais au courant pour le vendredi 29 mars à Castanet, car la tribal fusion m'intéresse mais ça fait loin de chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://amamelia.wix.com/amamelia
Mascha

Mascha


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 39

Spectacles/concerts musique et danse sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Spectacles/concerts musique et danse sur Toulouse   Spectacles/concerts musique et danse sur Toulouse EmptySam 16 Mar - 19:20

oui alors nous (Alegresse, moi et bien d'autres copines!) on sera en spectacle de pas du tout du tout professionnelles le 30 mars pour le carnaval de launac :p


Dernière édition par Mascha le Sam 16 Mar - 19:21, édité 1 fois (Raison : euh l'orthographe :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacles/concerts musique et danse sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Spectacles/concerts musique et danse sur Toulouse   Spectacles/concerts musique et danse sur Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacles/concerts musique et danse sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je danse...
» Toulouse - Rencontres au 3P (Pub Philo Païen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entrelacs Païens :: Corbeille :: Archives du forum-
Sauter vers: